Interview de Yves Nicolas, fondateur de Dynamease

Comment vous est venue l'envie de créer Dynamease ? 

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir oublié de couper mon portable pendant des rendez vous importants. Il sonne, je ne sais pas si je dois prendre ou pas mais je suis déconcentré à coup sur. Cela fait également plusieurs années que  j'ai perdu tout espoir de tenir mon carnet de contacts à jour avec les changements de n° de téléphone de mes correspondants et synchronisés avec les informations qu'ils ont sur leurs profils de réseaux sociaux. 

Aujourd'hui, la multiplicité est la règle : nous n'avons plus un carnet d'adresse papier et un agenda mais plusieurs profils sur des réseaux sociaux couplés à des carnets d'adresses multiples et redondants pour nos différentes adresses mail. Ces environnements multiples peuvent être utilisés indifféremment dans des situations de travail ou des situations personnelles, à la maison ou au bureau. Nous avons parfois des difficultés à les dissocier et à prioriser en situation.

J’ai donc souhaité créer un outil dynamique qui facilite la gestion quotidienne de cette complexité, sans essayer de tout vouloir faire rentrer dans un seul et même moule mais plutôt de tenir compte de la multiplicité de nos sources d'informations et de nous aider à ne pas nous laisser déborder par elle.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.