Nos clients utilisent aussi

Feuilles de temps

Gérez vos feuilles de temps

Besoin de suivre le temps passé sur chaque affaire pour le refacturer ?
Besoin de planifier le temps travaillé par vos collaborateurs sur chaque projet pour mieux suivre les phases de production ou de traitement d'une affaire commerciale ?
Besoin de gérer l'efficacité de l'entreprise en suivant les temps passés par client, ou affaire, pour améliorer vos marges et votre rentabilité ?
L’application "Feuilles de temps" vous permet de suivre, chaque mois, le temps passé par affaire ou code projet,et de refacturer votre temps travaillé.
 
 

L'application "Feuilles de temps" ajoute le menu "feuilles de temps" dans les onglets suivants :

  • Vous : pour saisir vos propres feuilles de temps chaque mois, et les soumettre à la direction qui les validera
  • Equipe : pour permettre aux dirigeants de retrouver l'ensemble des feuilles de temps de l'entreprise, de planifier du temps sur des affaires à des collaborateurs, de les valider, et de refacturer le temps travaillé.

Le menu " Feuilles de temps " situé dans l'onglet "vous" ou "Equipe", vous permet de saisir par demi-journée ou par heure votre temps passé, et ainsi de suivre le temps consacré à chacun de vos projets et de vos actions, par semaine et par mois.
Elles vous permettent de visualiser le temps, que vous et vos collaborateurs, vous passez sur différents aspects de votre activité. Elles sont un indicateur de suivi de l’efficacité quotidienne de vos équipes et de contrôle du temps utile, mais aussi un outil de mesure du temps passé sur un projet client, temps que vous pourrez ensuite facturer dans le cadre de votre prestation.
Pour ajouter une feuille de temps, rendez-vous dans le menu "Feuilles de temps" situé dans l'onglet "Vous" :

  • Sélectionnez votre unité : heure ou demi-journée
  • Ajoutez chaque ligne de temps passé en précisant le contenu de votre action et la durée
  • Rattachez le temps passé à une affaire commercial, à un projet
  • Insérez des commentaires
  • Visualiser la répartition du temps passé sur l'agenda

Chaque collaborateur réalise ses propres feuilles de temps et les soumet à sa direction pour suivi et validation, en fin de mois.
Un profil dirigeant peut valider les temps passés, et refacturer les temps depuis l'onglet "Equipe". Il peut également gérer les feuilles de temps de ses collaborateurs depuis l'onglet "Equipe" en attribuant du temps depuis la feuille de la personne concernée.
Un lien présent dans le bloc de raccourcis en haut à gauche de la page, lui permet de refacturer les temps passés : soit en les ajoutant sur une facture existante, soit en intégrant dans une nouvelle facture client.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.