Programme parrainage :
« We Love incwo »

Parrainez un contact professionnel et bénéficiez tous les deux d’un mois d’abonnement offert.
Tout le monde y gagne !

Programme parrainage : We Love incwo
Programme parrainage We Love incwo

Recommandez incwo

Vous aimez incwo ?
Faites-le savoir à votre entourage !

Conseillez l’utilisation d’incwo à votre réseau  et profitez d’un mois gratuit pour chaque nouvel abonnement souscrit par un de vos filleuls.

Parrainer, c’est simple !
Programme de parrainage, étape 1

Partagez votre expérience et transmettez votre lien d’affiliation personnel disponible ici

Programme de parrainage, étape 2

La personne parrainée souscrit à un abonnement prépayé d’un an minimum

Programme parrainage incwo : étape 3

Vous et votre filleul bénéficiez chacun d’un mois d’abonnement offert

Questions
Fréquentes

Tout contact professionnel de votre réseau !

Qu’il s’agisse d’un salarié ou dirigeant avec qui vous êtes en relation professionnel ou d’un ami qui monte sa boite, qui a déjà sa propre entreprise ou qui travaille dans une société en recherche d’un nouveau logiciel de gestion de la relation client, de facturation, gestion des achats ou de stocks, etc.

En tant qu’ambassadeur incwo, vous le parrainez, il ouvre son compte sur incwo avec votre lien et nous l’accompagnons pour lui faire découvrir le logiciel.

A souscription de son premier abonnement prépayé, votre récompense d’un mois d’abonnement, sera activée par nos équipes.

Le renouvellement des abonnements de vos filleuls ne donne pas droit à une nouvelle récompense. Seul le premier abonnement vous permet de profiter d’un gain.

Vous pouvez faire connaitre incwo à autant de contacts professionnels que vous souhaitez !

Toutefois en terme de parrainage, la limite de 12 filleuls par an est fixée !  C’est-à-dire que seulement vos 12 premiers filleuls abonnés donneront droit à une récompense pour vous et vos filleuls.

Si vous faites le calcul rapidement, chaque année, c’est la possibilité de 12 mois d’abonnement offerts qui vous tendent les bras ! incwo gratuit pour votre entreprise, chaque année, ça vous tente ?

Parrain et filleul doivent être tout deux des entreprises, quel que soit leur statut juridique, soit en cours d’immatriculation soit déjà existante.

En tant que Parrain vous devez disposer d’un abonnement actif à incwo, à la date de la souscription de l’abonnement par votre filleul.

En tant que filleul, vous devez souscrire un abonnement prépayé de 12 mois minimum. A noter également qu’un filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois.

Ce programme de parrainage est valable pour la souscription par le filleul de toute formule d’abonnement (Start, Basique, Plus, Illimité i0,i1,i2,i3) au logiciel incwo.

Dès la souscription de l’abonnement prépayé de 12 mois minimum par le filleul, votre récompense est activée.

Sont ajoutés aux abonnements en cours :  1 mois à l’abonnement du filleul et un mois à l’abonnement du parrain.

Le programme de recommandation est UNIQUEMENT valable pour les nouveaux abonnés à incwo.

Ce programme s’applique à partir de la date de son lancement, soit le 1er Octobre 2022, et pour tout nouvel abonnement d’un de vos filleul au delà de cette date.

Si un de vos contacts professionnels à ouvert directement un compte sur le site incwo, mais n’a pas encore procédé à la souscription de son abonnement : oui, nous pouvons l’associer à votre compte de parrainage pour que vous puissiez profiter tout deux du programme.

Le programme de recommandation We love incwo ne s’applique que si le filleul souscrit un abonnement prépayé de 12 ou 24 mois.

Les abonnements mensuels, souscrits par les filleuls, ne déclenchent aucune récompense, ni pour le parrain, ni pour le filleul.

Le programme de recommandation We love incwo s’applique UNIQUEMENT pour la PREMIERE  souscription d’un abonnement prépayé de 12 ou 24 mois, par le filleul.

Oui, sur votre espace We love incwo présent dans votre application de gestion.

En cliquant sur le coeur, présent dans la barre des onglets, vous pouvez consulter dans le Tab “Résultat”  la liste des comptes ouverts via votre lien et voir si les abonnements sont activés ou pas.

Sur votre espace “We love incwo” présent dans votre application de gestion.

En cliquant sur le coeur, présent dans la barre des onglets, vous accédez à votre  lien d’affiliation personnel.

Au delà, dans le Tab “Action” , retrouvez la liste des liens à utiliser pour partager sur les réseaux sociaux.

Tout utilisateur de l’application logiciel incwo, quels que soient ses droits et autorisations au logiciel, quelles que soient ses fonctions et missions dans l’entreprise, peut parrainer ses contacts professionnels.

Le total des filleuls abonnés est lui synthétisé au niveau de chaque application logiciel du parrain.

La limite de récompense fixée à 12 filleuls abonnés par an vaut ainsi pour l’application logiciel du parrain, et non chaque utilisateur qui parraine.

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés de incwo

    Je confirme mon abonnement à la newsletter incwo

    Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.