Vos collaborateurs effacent parfois des données par inattention ? Vous faites des imports par fichier ou APIs, et souhaitez vous prémunir des erreurs ou écrasements de données ?
La sauvegarde Backup Machine est l’assurance qu’il vous faut
Inclus dans tout abonnement, l’offre Backup Machine Free Edition permet de récupérer trois journées de données.
C’est la garantie d’une sauvegarde de vos données, pour une restauration, en cas d’effacement accidentel, maladresse ou négligence volontaire.
Backup Machine Free Edition vous offre 3 jours de sauvegarde avec réintégration de données sous 24 à 48 heures, à un tarif préférentiel.
Backup Machine Premium Edition, c’est une durée de sauvegarde et de récupération de données plus longue.
Bénéficiez d’une reprise de vos données sur les 15 jours précédents au lieu de 72 heures en mode Free Edition.
/ mois
ENGAGEMENT 6 MOIS MINIMUM
A cette mensualité s’ajoute un coût de 195 € H.T lors de chaque restauration de données, coût identique en mode Free Edition.
Fiches et informations clients, documents commerciaux (devis, factures, achats, commandes…), données de production : récupérez tout type de données.
Chaque nuit, après minuit, une copie de sauvegarde de vos données est réalisée. Cette image des données est stockée et conservée 15 jours en mode Backup Machine Premium Edition contre seulement 72 heures en mode Backup Machine Free Edition.
L’offre Backup Machine Free Edition est :
L’offre Backup Machine Premium Edition est :
Vous pouvez y souscrire pour 45 € H.T. / mois, directement depuis la page d’abonnement de votre application.
La durée d’engagement pour l’offre Backup Machine est de 6 mois minimum.
Contactez un de nos conseillers pour souscrire cette offre et l’ajouter à votre abonnement en cours.
Oui, si vous avez un abonnement mensuel en cours, l’abonnement à Backup Machine sera prélevé en même temps que votre prochaine échéance d’abonnement au logiciel.
Si vous avez un abonnement prépayé, la durée de votre abonnement est recalculée et réduite, pour tenir compte de l’intégration de la formule Backup Machine complémentaire.
La demande s’effectue de la même façon que vous soyez en mode Backup Machine Premium Edition 15 jours ou Backup Machine Free Edition 3 journées.
Votre demande doit être adressée au support incwo, via le formulaire de contact en ligne, présent dans votre application ou sur notre site web.
Précisez les premiers éléments permettant de comprendre les données faisant l’objet d’une demande de restauration et les conditions de suppression ou d’altération.
Les demandes sont réceptionnées et traitées du Lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le délai de restauration est identique que vous soyez en mode Backup Machine Premium Edition 15 jours ou Backup Machine Free Edition 3 journées.
Sur les jours ouvrés du support. La demande de restauration est traitée dans un délais de 48h, après validation avec notre service technique et vous, du contenu à restaurer.
L’accompagnement est similaire que vous soyez en mode Backup Machine Premium Edition 15 jours ou Backup Machine Free Edition 3 journées.
Suite à votre demande de restauration et préalablement à la réintégration de vos données, un de nos opérateurs vous demandera les tables précises à récupérer (produits, tarifs, devis, etc.)
Une fois l’ensemble des objets et tables des objets validés par écrit, via votre bon pour accord, la restauration commencera.
Avec Backup Machine Free Edition la restauration est sur les 72 dernières heures. Les données de restauration prises en compte sont celles des 3 jours précédents à minuit.
Avec Backup Machine Premium Edition la restauration est sur les 15 derniers jours. La date de sauvegarde permettant d’assurer la restauration est donc un des 15 derniers jours de votre choix. L’heure considérée est celle de minuit.
Oui, une restauration peut uniquement concernée un seul objet du logiciel que vous soyez en mode Backup Machine Premium Edition 15 jours ou Backup Machine Free Edition 3 journées.
Par exemple l’objet peut être le catalogue produits. Pour vos articles, nous validerons alors, avec vous, les tables à restaurer. Il peut s’agir des données concernant les champs : référence, nom du produit, prix, grille tarifaire, TVA, description, produits composés, multilingue, stocks, numéro de lots ou de série, code barre, etc.