Nos clients utilisent aussi

incwo POS : Click & Collect

Envoyez les commandes client vers vos magasins

Vous recevez des commandes via plusieurs canaux et vous avez besoin de faire livrer certaines par vos magasins ? 

Vos clients commandent des repas et souhaitent venir les chercher directement au restaurant ? 

Pour tous vos besoins de click and collect, installez cette app et envoyez rapidement vos commandes à vos points de vente ou de livraison

Une fois cette app installée, vous disposez sur incwo des élément suivants : 

  • Un réglage d'activation
  • Une fonction d'envoi des commandes vers les caisses
  • Des fonctions de gestion sur l'application de caisse incwo POS 

Activer les caisses

Pour ajouter le click-and-collect sur une caisse, rendez-vous sur la caisse et faites "Modifier". Dans la rubrique "click-and-collect" sélectionnez "oui" et validez. 

Choisir les types de documents concernés

Rendez-vous sur l'onglet "Réglages" de l'app et activez les documents que vous souhaitez pouvoir envoyer sur les caisses. Devis, bons de commande, etc. 

Envoyer une commande sur une caisse

Rendez-vous sur un document commercial avec click-and-collect, vous y verrez une section dédiée, qui affiche les caisses pour lesquelles le click-and-collect est actif. Cliquez sur une caisse pour lui envoyer ce document, il arrivera dans la minute, si la caisse est connectée au réseau. 

Recevoir et traiter une commande sur une caisse

Dans l'onglet "Tickets" une section commande apparait. Quand une commande arrive, un badge l'indique, et la commande est affichée dans l'onglet lorsque vous l'ouvrez. 

Cliquez sur la commande, son contenu s'affiche, et à partir de ce moment elle est équivalente à un ticket en cours. Vous pouvez la modifier, la valider, etc. 

Cliquez sur le bouton "Collect" sur votre POS : cela affiche une page avec un choix Accepter / Refuser et une saisie de commentaire. Lorsque vous validez votre choix le créateur du document sur le backoffice est informé par mail sur le fait que la commande est acceptée ou refusée. 

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.