Une question sur notre logiciel ? Contactez nos équipes au

Accélérez vos imports de données avec cette nouvelle app

Dans cet article

Une nouvelle app est disponible sur le store incwo pour vous aider dans vos imports de données.

Les imports de données d’un logiciel de gestion à un autre ne sont pas une chose aussi aisée qu’il y parait ! Voici une petite checklist pour vous aider à migrer vers incwo :

1. Assurez-vous de comprendre le format et le type de données attendu pour chaque champ avant de commencer à préparer le fichier CSV. Une fois que vous avez compris le format attendu, vous pouvez commencer à extraire les données requises de votre ancien logiciel.

2. Vérifiez que les données sont correctement formatées et nettoyées avant de les importer dans incwo. Par exemple, vérifiez que les dates sont au bon format, que les numéros de téléphone sont corrects et que les champs sont correctement séparés.

3. Utilisez un logiciel de traitement de texte pour vérifier et modifier le fichier CSV avant de l’importer. Vous pouvez également utiliser un programme de tableur pour vérifier et modifier le fichier CSV.

4. Vérifiez que le fichier CSV est bien formaté et que les données sont correctes avant de l’importer dans incwo.

5. Une fois le fichier CSV prêt, vous pouvez l’importer dans incwo ! Mais que faire si cela ne se passe pas comme vous l’attendiez ?

Jusqu’à présent, vous faisiez appel à notre support… qui n’est pas disponible le soir et le week-end, alors nous avons souhaité vous autonomiser le plus possible sur ce sujet. C’est ainsi qu’est née l’app Debug imports. Installez cette app, et pour vérifier vos données, importez quelques lignes : vous recevrez pour chaque ligne un rapport des données que nous avons réussi à lire, et vous pourrez détecter instantanément une erreur de format !

Partager cet article
Derniers articles

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés de incwo


    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

    Je confirme mon abonnement à la newsletter incwo