Créez un ticket à chaque réception d’un mail sur votre boite contacts

L'app « Tickets et support client » disponible depuis peu sur le store des applications bureau virtuel, gestion-de-chantier, ma-facturation ou gestion-auto-entrepreneur offre de multiples facettes.

Connectez-vous sur votre page de réglages, vous y trouverez votre adresse de support, au format support-xxx@email-assistant.com. Notez cette adresse et rendez-vous dans les réglages de votre boite email de contact (type contact@mycompany.com). Modifiez les réglages pour que tous les emails reçus arrivent sur votre adresse de support

Et voilà ! Chaque email de contact déclenchera la création d'un ticket et les personnes concernées seront notifiées par email. Le prospect recevra un emai de confirmation et pourra y répondre, ou se rendre sur la conversation web. De votre côté ce ticket apparaitra dans votre liste de tickets, et chaque membre de la conversation pourra y répondre de manière anonyme, unifiant ainsi la communication externe de votre entreprise. 

Cette app est disponible sur votre outil de gestion. Pour l'essayer, connectez-vous sur votre application et rendez-vous sur l'onglet app store.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.