CRM : Automatiser la création d’opportunités commerciales

Une nouveauté est immédiatement disponible sur l'app formulaires web des applications bureau virtuel, gestion-de-chantier, ma-facturation ou gestion-auto-entrepreneur.

Vous pouviez déjà créer des opportunités commerciales lorsque des formulaires étaient complétés sur votre site. Vous pouvez désormais aller beaucoup plus loin dans la définition de ces affaires: choisissez par exemple le délai estimé avant signature, le responsable suivi, le code projet, le prescripteur, etc.  

 

Vous pouvez non seulement installer ces formulaires sur votre site, mais également les utiliser en B2B privé. Par exemple ? Créez dix formulaires pour chacun de vos prescripteurs, et transmettez leur l'URL. Ils seront alors autonomes pour saisir les prospects qu'ils vous envoient. Quant à vous, vous externalisez la saisie du contact, de l'affaire, et éventuellement du premier ticket de contact. Votre pipe commercial et vos statistiques de pipe seront à jour en temps réel. Quel gain de temps ! 

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible sur votre outil de gestion. Pour l'essayer, connectez-vous sur votre application

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.