De plus en plus facile

entreprise-facile continue son avancée, et nous souhaiterions vous remercier. Vous êtes aujourd’hui bientôt 700 à nous avoir rejoint et à nous faire confiance pour vous accompagner dans le développement de votre projet ou de votre entreprise !

Nous sommes heureux de vous annoncer plusieurs fonctionnalités nouvelles et importantes sur le Bureau en Ligne :

La prospection commerciale a été intégralement mise à jour avec les technologies AJAX, et vous permet de gérer vos prospects avec une souplesse inégalée. Ce module reste accessible dans la version de base et gratuite du Bureau en Ligne, dans la rubrique Commercial.

Nous avons passé un accord avec la société Kompass, qui vous permet sans quitter votre Bureau en Ligne, d’évaluer ce que coûterait l’achat ou la location d’un fichier de prospects. Vous ne savez pas comment fonctionnent l’achat ou la location d’un fichier ? Rendez-vous sur le Bureau en Ligne, rubrique Commercial.

Nous avons également amélioré à votre demande le module de facturation. Il est maintenant possible de nous demander d’envoyer pour vous vos factures, par courrier simple ou par recommandé. D’un simple clic !

Pour la création de votre entreprise, nous pouvons maintenant prendre mandat pour ouvrir pour vous le compte de dépôt de capital auprès de la Caisse des Dépots. Cela signifie tout simplement que vous passez moins de temps sur ces aspects, et plus sur votre métier. Pour en savoir plus, c’est dans la rubrique Direction, menu Formalités de Création.

Enfin, vous avez remarqué que notre site internet a été transformé, pour plus de clarté, plus de simplicité.

Voici les directions de développement pour le futur proche : module d’achat de contrats légaux, modules de formation, et amélioration des fonctions existantes. N’oubliez pas que nous mettons les priorités sur ce qui vous est le plus utile, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et demandes !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.