Du nouveau sur le requêteur universel pour Selections, Cards, et Analytics

Une nouveauté est disponible dès maintenant sur le requêteur universel présent dans vos Sélections, dans Cards et dans Analytics

Pour comprendre la nouveauté : les données de vos objets sur incwo sont organisées pour nous en deux catégories. Les données de classement, et les données de numériques. Les données de classement sont par exemple des catégories, des dates, des utilisateurs, et les données numériques peuvent représenter la valeur d'un achat, d'une facture, du temps passé, etc. Les données de classement sont utilisées dans les filtres du requêteur universel, etles données numériques peuvent faire l'objet -notamment dans analytics- de sommes ou moyennes. 

La nouveauté très intéressante et aussi très demandée que nous lançons ici consiste a avoir les données numériques présentes dans les filtres du requêteur. Il devient ainsi possible de faire une sélection de factures par taux de marge < 30%, d'affaires ayant un temps passé gobal supérieur à un mois, ou d'achats d'un montant supérieur à X, ou de feuilles de temps passés compris dans un intervalle. Les opérateurs dont vous disposez sont : égalité-différence, comparaison, présence dans un intervalle. A vous d'inventer vos usages ! :)

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.