Eco-participation : plus de souplesse sur les documents
Dans cet article
Une nouveauté est disponible sur l’app Eco-participation de votre gestion incwo.
Cette app vous permet de simplifier et d’automatiser la gestion de l’éco-participation pour chacun de vos produits. Or certains d’entre-vous ne l’utilisiez pas car elle s’appliquait à tout type de document incwo (Devis, facture, BL, etc)
Désormais, vous pouvez choisir document par document si vous souhaitez bénéficier de l’automatisation de la gestion de l’éco-participation. Pour cela rendez-vous dans le panneau de préférences de l’app, et sélectionnez et déselectionner les documents en fonction de votre organisation.
ÉCRIT PAR
Guillaume Besse
Fondateur et président d'incwo depuis 2007, entrepreneur depuis plus de 30 ans. Il partage ses convictions sur l'intelligence artificielle, l'automatisation et les nouvelles façons de travailler pour les TPE et PME.
Partager cet article