Facturation sur iPhone, Android et BlackBerry

Une nouvelle fonctionnalité est disponible sur les versions mobiles de nos applications de gestion : bureau virtuel, gestion-de-chantier, ma-facturation et gestion-auto-entrepreneur, donc sur iPhone, iPad, Android et BlackBerry

Vous pouviez jusqu'à présent consulter votre facturation sur smartphone, vous pouvez désormais réaliser des factures en mobilité

La réalisation de factures est en pratique une opération qui demande de la surface d'écran, donc plutôt un ordinateur qu'un smartphone. En effet, une facture contient des lignes, des réglages pour chaque client, etc. Aussi pour que cela soit pratique sur smartphone, nous avons minimisé les informations nécessaires pour créer la facture. 

Pour les situations où vous ne pouvez donc pas attendre pour réaliser votre facture et l'envoyer au client, utilisez l'application mobile ! 

Créer votre première facture

Pour commencer, rendez-vous sur votre application mobile avec un smartphone, soit en utilisant le signet que vous aurez enregistré, soit en vous rendant sur bo.entreprise-facile.net/mobile.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.