Facturez dans plus de 150 monnaies

Gazeta ? Karbovanets ? Lek ? Ou plus probablement Franc Suisse ? Livre Anglaise ? Dollar ?

Vous pouvez désormais émettre vos devis et factures dans plus de 150 monnaies sur nos applications bureau virtuel, gestion-auto-entrepreneur, et ma-facturation. 

C'est très simple : lors de la création de votre devis ou facture, choisissez la monnaie. Et.. c'est tout. A ce moment l'application se connecte pour vous sur le service Yahoo Finance pour calculer le taux de change en cours. 

 

 

 

Vous saisissez ensuite normalement vos lignes de devis ou factures, et l'application effectue automatiquement la conversion dans la monnaie de votre choix. Les valeurs sont affichées à la fois dans la monnaie principale de votre dossier, et dans la monnaie que vous avez choisie pour votre devis ou facture. 

 

 

 

Lors de l'impression, le devis ou facture est imprimé avec la monnaie que vous avez choisie. 

Lors de l'encaissement d'un règlement, vous saisissez le montant en euro que vous avez perçu. La différence constitue la perte ou le bénéfice que vous faites liée au taux de change qui varie entre le moment où vous émettez la facture, et le moment où elle vous est réglée. 

Toutes vos statistiques habituelles sont bien sur disponibles, consolidées sous la monnaie principale de votre dossier (l'Euro par exemple).  

Connectez-vous sur votre compte pour essayer cette nouvelle fonctionnalité !

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.