Une question sur notre logiciel ? Contactez nos équipes au

Gérez votre catalogue fournisseurs

Dans cet article

Voici du nouveau sur le bureau virtuel.

Vous avez désormais accès à un catalogue fournisseur, qui préfigure l’arrivée prochaine de la gestion du stock.

Dans le menu achats, une entrée catalogue fournisseurs vous permet de lister les produits que vous achetez pour revente ou pour votre activité.

Ces produits peuvent être des matières premières, des produits finis ou semis finis, des consommables, des fournitures, ou bien des investissements. Pour chaque produit, vous précisez éventuellement ses caractéristiques, poids, dimensions, un niveau de stock minimal d’alerte, et vous associez des photos. Si c’est un produit que vous achetez pour revente sans modification, vous pouvez l’indiquer, et il apparaitra également dans votre catalogue produits, où vous pourrez préciser son tarif à la vente.

Une fois la fiche produit fournisseur créée, vous pouvez lui associer des tarifs d’achat. Par exemple un fournisseur vous vend un certain produit à un certain tarif, mais si vous en achetez 100 le tarif change. Ou bien vous achetez à un autre tarif à un autre fournisseur.

Saisissez donc toutes les offres de prix qui vous ont été faites, et commentez-les à votre guise. Vous pouvez bien sur gérer votre propre référence pour chaque produit, et également les références propres à chaque fournisseur ou à chaque quantité commandée.

Lorsque vous composerez des bons de commandes à destination de vos fournisseurs, il vous suffira de taper quelques lettres, et une recherche sera faite dans les produits que vous propose ce fournisseur. Plus d’erreur possible !

Sur le bureau virtuel, le menu « achats » s’est s’enrichit du menu « catalogue produits à l’achat ».

Pour essayer ces nouveautés, connectez-vous sur votre compte, ou bien, si vous n’en avez pas encore, ouvrez un compte !

Partager cet article
Derniers articles

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés de incwo

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.