Gérez votre catalogue fournisseurs

Voici du nouveau dans nos applications avec gestion : ma-facturation.com, gestion-auto-entrepreneur.com, et le bureau virtuel.

Vous avez désormais accès à un catalogue fournisseur, qui préfigure l'arrivée prochaine de la gestion du stock

Dans le menu achats, une entrée catalogue fournisseurs vous permet de lister les produits que vous achetez pour revente ou pour votre activité.

Ces produits peuvent être des matières premières, des produits finis ou semis finis, des consommables, des fournitures, ou bien des investissements. Pour chaque produit, vous précisez éventuellement ses caractéristiques, poids, dimensions, un niveau de stock minimal d'alerte, et vous associez des photos. Si c'est un produit que vous achetez pour revente sans modification, vous pouvez l'indiquer, et il apparaitra également dans votre catalogue produits, où vous pourrez préciser son tarif à la vente. 

 

Une fois la fiche produit fournisseur créée, vous pouvez lui associer des tarifs d'achat. Par exemple un fournisseur vous vend un certain produit à un certain tarif, mais si vous en achetez 100 le tarif change. Ou bien vous achetez à un autre tarif à un autre fournisseur

Saisissez donc toutes les offres de prix qui vous ont été faites, et commentez-les à votre guise. Vous pouvez bien sur gérer votre propre référence pour chaque produit, et également les références propres à chaque fournisseur ou à chaque quantité commandée.

 

Lorsque vous composerez des bons de commandes à destination de vos fournisseurs, il vous suffira de taper quelques lettres, et une recherche sera faite dans les produits que vous propose ce fournisseur. Plus d'erreur possible !

Sur ma-facturation, et gestion-auto-entrepreneur.com, un nouveau menu est apparu : Achats. Il contient votre répertoire fournisseurs, votre catalogue produits, et vos bons de commande.

Sur le bureau virtuel, ce même menu s'enrichit du menu catalogue produits

Pour essayer ces nouveautés, connectez-vous sur votre compte, ou bien, si vous n'en avez pas encore, ouvrez un compte !

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.