Gérez votre stock avec nos applications

La gestion de stock est disponible à partir d'aujourd'hui sur nos applications avec facturation (ma-facturation.com, gestion-auto-entrepreneur.com et le bureau virtuel).

Souvent demandée, cette gestion de stock est disponible immédiatement sans supplément de prix pour nos abonnés. C'est une première livraison, nous attendons vos retours pour la muscler un peu (Ajout de la valorisation du stock, etc.)

Les mouvements de stock

C'est très simple : sur votre catalogue de produits à la vente et sur votre catalogue fournisseur, une nouvelle colonne est apparue, la colonne « stock ». Elle contient tout simplement le nombre de produits en stock au moment présent. Si ce nombre est inférieur au nombre que vous avez indiqué comme stock d'alerte pour ce produit, il s'affiche en rouge avec une icône spéciale. 

Pour modifier le stock pour un produit, cliquez sur « Stock ». 

Sans quitter la page, vous pourrez alors préciser si vous souhaitez faire une entrée de stock, une sortie, un transfert de stock entre entrepots, ou bien un inventaire du stock.

 

Enregistrez, le mouvement de stock est pris en compte, et le nouveau solde du stock remplace l'ancien. 

Si vous vous rendez ensuite sur la fiche d'un produit, vous pourrez consulter les derniers mouvements de stock pour ce produit. 

 

Les entrepots

La notion d'entrepots multiples est disponible uniquement sur le bureau virtuel. Sur l'application ma-facturation et gestion-auto-entrepreneur, un seul entrepot est disponible. Sur le bureau virtuel, cliquez sur un entrepot pour visualiser la composition de son stock. 

A suivre

Nous avons plusieurs idées pour compléter ce module de gestion de stock, alors donnez-nous votre retour, nous le prendrons en compte pour la suite. 

Pour essayer ces nouveautés, connectez-vous sur votre compte, ou bien, si vous n'en avez pas encore, ouvrez un compte

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.