incwo POS 6.0.4: les nouveautés de notre logiciel de caisse pour iPad

Chez incwo, nous sommes attachés à vous fournir rapidement une réponse à toute question d'usage ou technique. 

Aussi cette nouvelle version d'incwo POS vous permet de contacter notre équipe de support directement depuis l'interface de l'app incwo POS

 

En passant par cette nouvelle fonction d'aide en ligne, les informations sur votre configuration de caisse nous sont automatiquement envoyées : un gain de temps pour tous, vous épargnant quelques échanges.

Lors de l'envoi de votre message, vous pouvez également joindre un diagnostic, nous permettant de recueillir les données de la caisse, telles que les derniers tickets et surtout la journalisation — l'application tient en effet un journal des événements survenus — des éléments précieux pour comprendre un état particulier rencontré. Une situation reproductible est une situation déjà à moitié corrigée☺️

Et aussi

  • Les boutons Ticket X et Ticket Z ont été déplacés sur l'écran Statistiques pour optimiser l'accès et centraliser la lecture des données d'analyse en un point unique.
  • L'envoi du diagnostic est désormais automatiquement demandé, lors de la détection de fonctionnements non-prévus ou non-conformes, que vous rencontrez, pour nous permettre une analyse de vos données et une mise en place des correctifs nécessaires.

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.