Interview de Thomas Trudy, fondateur de Media Propre et Lauréat du 4e Concours National de la Création d’Entreprise

Bonjour Thomas,  comment vous est venue l'envie de créer votre entreprise ?

Bonjour Delphine, comme souvent en entrepreneuriat, la création d'entreprise m'est, en quelque sorte, tombée dessus. Pendant longtemps je considérais les entreprises comme quelque chose de figé. L'idée était de trouver ma place au sein de grands groupes existants. En y réfléchissant, ça para ît assez évident que ces grands groupes ont aussi été créés à un moment.

Un jour, l'idée me vient dans un restaurant en plein déjeuner. Puis l'idée fait son chemin et devient presque une obsession, et là, il n'est plus question de faire machine arrière,  je me lance dans la création de Media Propre ! J'ai vite été rejoint dans cette aventure, qui en moins d'un an a recruté 6 personnes.

En quelques mots, pouvez-vous nous présenter Media Propre ?

Les clients de la restauration se lavent rarement les mains avant les repas, et ils ont souvent de bonnes raisons ! Ils peuvent être pressés, ils ne souhaitent pas laisser leurs affaires sans surveillance,  sans parler des toilettes parfois peu accueillantes, ou même inexistantes dans la restauration à emporter ! Bref les restaurateurs peuvent maintenant offrir des monodoses de gels mains propres appelées DoZZ® qui permettent à tous leurs clients de se laver les mains sans effort. Media Propre commercialise ces gels dans des formats de monodoses découpées en forme de goutte et qui sont disponibles à la marque DoZZ® ou 100% personnalisables aux couleurs de cha înes de restaurants ou d'hôtels.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.