Le Bureau Virtuel devient gratuit pour la gestion de projet !

Vous étiez nombreux à nous faire part de votre frustration quant à la limitation du Bureau Virtuel après un certain volume d’utilisation. Pour autant que nous comprenons cette frustration, nous souhaitons aussi que le bureau soit payant, ce qui est compréhensible de la part de l’entreprise commerciale que nous sommes.

Nous comprenons très bien également la situation dans laquelle se trouve une partie importante des 13.000 d’entre vous qui avez un Bureau Virtuel : vous n’avez pas encore créé, vous êtes en phase de préparation de votre projet, et dans ce cadre il peut paraitre « injuste » de commencer à payer un Bureau Virtuel dont la dépense devrait être logiquement portée par votre future entreprise, … qui n’existe pas encore.

Alors voici ce que nous avons décidé : le Bureau Virtuel est gratuit à partir d’aujourd’hui pour toutes les fonctions qui concernent la gestion de projet. Ainsi, vous pouvez préparer votre projet d’entreprise sans contrainte de coût : vous pouvez utiliser les contacts, les tâches, les notes, l’agenda, et inviter autant d’associés ou de partenaires que vous le souhaitez. Cela vous permettra de garder une trace de vos idées, du suivi de la concurrence, des discussions sur votre positionnement marketing, sur votre création graphique, de vous fixer quelques échéances et de les suivre, etc.

Vous pourrez également jouer un peu avec les fonctions de gestion d’entreprise: devis, factures, dépenses, notes de frais, feuilles de temps, tableaux de bord de synthèse de tous ces éléments, dans la limite d’un petit nombre de fiches créées (35). Lorsque vous aurez dépassé ce volume, nous vous proposerons de vous abonner, à 15 euros par mois.

Nous espérons que cette nouvelle offre vous permette de bénéficier plus avantageusement de nos services, et qu’ensuite vous vous abonnerez. Rappelons que le coeur du Bureau Virtuel pour nous, consiste à vous fournir des outils simples à prendre en main, adaptés à l’indépendant ou bien à la petite entreprise, pour collaborer et gérer simplement votre entreprise : c’est avec un suivi quotidien des tableaux de bord que nous pensons que les entreprises ont de meilleures chances de réussir. Essayez nos tableaux de bord, ils sont simples, clair, et vous aident à piloter.

Comment bénéficier de cette offre ? Vous n’avez rien à faire. Connectez-vous simplement sur votre Bureau Virtuel, et votre compte de fiches sera réactualisé. Vous retrouverez dans le menu « compteur de fiches », la liste et le nombre de fiches que vous avez saisies, classée en deux groupes : gratuites, et avec abonnement.

Et… comme vous le faites depuis le début, continuez à nous faire part de vos retours, de vos besoins d’évolution, le Bureau Virtuel a énormément évolué depuis le début, et il continue !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.