Livraisons et mouvements de stock

Désormais, la gestion de vos mouvements de stock est facilitée sur vos applications avec facturation : ma-facturation, gestion-auto-entrepreneur, et le bureau virtuel.

Envoi d'une livraison à un de vos clients

Pour enregistrer l'envoi d'une livraison à un client, c'est très simple. Rendez-vous sur le devis correspondant, puis choisissez Faire un bon de livraison

Pour chaque ligne choisissez alors la quantité de produits livrée. Si une ligne est attachée à un produit de votre catalogue, vous aurez la possibilité de cliquer sur Sortir du stock, et éventuellement de choisir un entrepot (pour le bureau virtuel uniquement). Si vous choisissez cette option, les mouvements de sortie de stock seront créés. 

Sur la fiche du bon de livraison vous verrez les mouvements de stock correspondant.  

 

Réception d'une livraison d'un de vos fournisseurs

Si vous avez utilisé un bon de commande fournisseur pour passer votre commande, votre réception des marchandises sera facilitée. 

Rendez-vous sur votre bon de commande fournisseur, et choisissez Recevoir la livraison

Pour chaque ligne choisissez la quantité de produits reçus. Pour les lignes correspondant à des produits entrés dans votre catalogue fournisseurs, vous aurez la possibilité de choisir Entrer dans le stock, et éventuellement de choisir l'entrepot correspondant (bureau virtuel uniquement). Les mouvements d'entrée dans le stock seront alors créés. 

Sur la fiche de votre bon de commande, vous pourrez consulter les mouvements de stock correspondants. 

Pour essayer ces nouvelles fonctionnalités, connectez-vous sur votre bureau virtuel

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.