Nouveau ! facileScan : Sélectionnez. Photographiez. Insérez.

Vous êtes en déplacement avec votre iPhone et souhaitez insérer rapidement des cartes de visites, achats ou autres sur votre application ?

Faites-le avec facileScan. facileScan est l'application iPhone qui ne fait qu'une seule petite chose, mais qui le fait bien.

facileScan est disponible aujourd'hui pour iPhone, au prix de 3.99 euros jusqu'au 15 juin. Ensuite, le prix sera de 5.99 euros.

Que voulez-vous insérer ?

  • Une carte de visite ? précisez nom, prénom et société. Si le contact ou la société existent déjà, la carte de visite leur est tout simplement attachée. Dès la fin de vos rendez-vous, déposez la carte de visite sur votre bureau virtuel !

  • voteUne note de frais ? précisez la raison, et le montant, et la note de frais est automatiquement ajouté à votre note de frais du mois. Un restaurant ? Un justificatif de transport ? Oubliez le cauchemar de la saisie de vos notes de frais. (Disponible uniquement pour le bureau virtuel)

  • Une dépense ? précisez la raison, et le montant, et la dépense est automatiquement ajoutée et marquée payée. Vous achetez du matériel en déplacement ? Vous ne savez pas où mettre cette facture de transport ? Avec facileScan, c'est immédiatement inséré dans votre application de gestion !

  • Un document à classer ? Ajoutez quelques infos et validez, le document sera inséré dans vos fichiers en attente sur votre application. Vous faites du dépannage et souhaitez conserver une photo de ce que vous avez sous les yeux ? En un clic c'est sur votre application !

  • Et voilà ! Le document est immédiatement accessible sur l'application sur laquelle vous l'avez déposé ! Vous recevez un email pour vous confirmer l'insertion, avec un lien direct pour accéder à la photo.

Avec facileScan vous vous libérez l'esprit, et vous facilitez votre gestion.

 

facileScan fonctionne sur le bureau virtuel, sur ma-facturation.com, et sur gestion-auto-entrepreneur.com.

Cliquez ici pour en savoir plus et acheter facileScan

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.