Par gros temps, il est encore plus important de bien piloter

Vous avez été nombreux à nous demander de meilleurs tableaux de bord. Alors découvrez à partir de maintenant sur votre Bureau Virtuel le nouveau tableau de bord financier. Ce tableau liste votre facturation et vos dépenses du mois, l’évolution par rapport au mois précédent, votre chiffre et dépense depuis le début de l’années, ainsi que le total de vos impayés à collecter et de vos dépenses à payer.

Ce tableau de bord est également le point central où vous retrouverez tous les liens vers les fonctions de gestion financières : création de facture ou de dépense, analyse de l’âge des impayés, suivi des factures à envoyer au client, etc.

Aidez-nous à rendre ces tableaux les plus efficaces pour votre pilotage ! Dans les cartons nous avons déjà prévu de calculer votre facturation moyenne mensuelle, votre burn rate moyen mensuel, et de vous indiquer par exemple ce que représentent vos impayés à collecter en nombre de semaines de trésorerie, etc. Toutes vos remarques sont bienvenues, n’hésitez-pas !

Ces tableaux vont arriver dans les jours qui viennent sur nos applications de facturation et de gestion pour auto-entrepreneur.

Puis, nous annoncerons des tableaux de bord pour le suivi de vos ventes, pour la gestion sociale, pour la gestion de projet, et enfin pour votre propre activité personnelle dans l’entreprise.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.