Beta-testez Bruno, le nouveau service incwo pour vos agents d’entreprise

Dans cet article

Nous ouvrons aujourd’hui 50 places de beta-testeurs pour Bruno, notre nouveau service pour TPE/PME ! Ces places sont réservées aux clients actuels incwo.

Qu’est-ce que Bruno ? Nous l’avons déjà dévoilé dans quelques posts, c’est un nouveau service, qui vous permet de créer en quelques clics des agents IA pour votre entreprise

  • Jumeaux numériques de chaque collaborateur
  • Agents spécialisés téléphone, veille et analyse marché, création de contenus, spécialiste réseaux sociaux etc

Tous ces agents sont connectables à 3.000 outils en ligne pour s’adapter parfaitement à votre organisation. Par ailleurs nous avons intégré une “sauce secrète” dans ce nouveau service, chaque agent dispose d’un cerveau évolué qui le rend simple et très puissant à utiliser !

Ce beta-test est réservé aux clients incwo, mais le produit Bruno est totalement indépendant et ne nécessite pas incwo pour fonctionner.

ÉCRIT PAR

Partager cet article
Derniers articles

Newsletter

Inscrivez-vous pour connaître les dernières nouveautés de incwo

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.