Nos clients utilisent aussi

Incoterms

Gérez les incoterms sur vos documents commerciaux

Refacturation des notes de frais

Refacturez des notes de frais à vos clients

Dans le cadre de votre activité, vous refacturez à vos clients des frais, avancés et réglés à titre personnel ?

Lors de missions ou d'interventions clients, vous êtes amenés à acheter des fournitures ou du matériel que vous réglez avec un moyen de paiement personnel et souhaitez refacturer ces avances à vos clients ?

Avec l'app "Refacturation des notes de frais", transformez vos frais avancés pour un client en facture !

Marquez vos frais "A refacturer" et générez pour le ou les clients concernés une facture correspondant à la valeur de ces  frais engagés.

L'activation de l'app "Refacturation des notes de frais", vous permet de facturer des frais réalisés dans le cadre d'une mission ou intervention client, qui ont été réglés avec un moyen de paiement personnel (et non celui de l'entreprise) et qui, à ce titre, s'inscrivent en "note de frais".

Sur le module de saisie des notes de frais, l'activation de cette app, ajoute :

  • Lors de la saisie de frais sur une note de frais : un champ "A refacturer" pour désigner par oui ou non, si le frais est à refacturer.  En marquant "oui", il vous sera alors proposé de le facturer à votre client.
  • Dans la liste des notes de frais du mois  : un lien "facturer" sur chaque frais de votre note, ayant été désigné comme "A refacturer", pour générer une nouvelle facture, ou ajouter le frais sur une facture existante
  • Dans le bloc de raccourcis de la page note de frais, situé dans l'onglet équipe, un lien nommé "refacturer les notes de frais", pour accéder à la liste des frais marqués à refacturer et générer les factures clients.

Refacturer ainsi facilement vos clients !

Note : pour refacturer vos achats, une seconde app est disponible sur le store

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.