Nos clients utilisent aussi

Stock d’alerte par entrepot

Gérez votre stock d'alerte pour chaque entrepot

Vous êtes implanté sur plusieurs zones géographiques et disposez d'un entrepôt sur chaque territoire ?

Vous gérez des produits, fournitures et matières premiers avec un stock propre à chaque lieu d'implantation et de commercialisation ?

Avec l'app "Stock d'alerte par entrepôt", gérez le niveau d'alerte de vos stocks sur chaque zone de stockage ! Identifiez ainsi précisement vos besoins de commande et vos possibilités de livraison.

L'app "Stock d'alerte par entrepôt", vous permet de définir le niveau de stock d'alerte pour chaque entrepôt, et de suivre les volumes de produits dans chaque espace de stockage.

L'activation de l'app "Stock d'alerte par entrepôt", enrichit la fiche produit en ajoutant les nouveaux éléments suivants dans le champ "stock d'alerte": 

  • La saisie du stock d'alerte pour chacun des entrepôts enregistrés dans l'application
  • La vue du niveau de stock et le comparatif par rapport au niveau d'alerte désigné 

Lorsque le niveau d'alerte est dépassé, le niveau des stocks est inscrit en rouge et précédé d'un symbole d'attention représenté par un triangle jaune.

Pour saisir vos zones de stockage, appelées "entrepôts" dans l'application, rendez-vous dans le menu "Stocks" situé dans l'onglet "Achats". Dans le bloc de raccourcis, situé en haut à gauche se trouve un lien "entrepôts".

Définissez et listez vos entrepôts sur cette page. Ils seront ensuite automatiquement proposés sur chaque fiche produit.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.