Pour faciliter le partage, quelques nouveautés

Sur le bureau virtuel, nous avons mis en place quelques nouveautés pour enrichir les fonctions de partage d'information. Les voici en quelques mots :

Formatage des notes et des wikis

Vous pouvez maintenant composer vos notes et wikis avec mise en forme. Une barre de formattage vous permet de mettre en gras, en italiques, en liste, de numéroter des paragraphes, et d'insérer un lien.Cela contribuera à rendre vos notes plus lisibles. De même si vous copiez-collez du contenu web ou d'un traitement de texte, le formattage sera conservé. 

 

Confidentialité des notes

Lors de la création ou de la modification d'une note, vous pouvez désormais choisir son niveau de confidentialité : « Pas de restriction » si tout les comptes actifs sur votre application peuvent accéder à cette note. « Confidentiel » si vous souhaitez que cette note soit accessible uniquement aux dirigeants de votre application. Enfin, « Personnel » si vous souhaitez être le seul à avoir accès à cette note. 

 

Notifications dans le newsfeed

Lorsque vous ajoutez un commentaire sur un objet, vous pouvez choisir de notifier des membres de votre équipe. Cela envoie un mail aux personnes que vous désignez, pour les prévenir de votre commentaire. Désormais, cela ajoute en plus dans le newsfeed de la personne concernée une entrée, qui lui permet d'accéder directement à votre commentaire depuis son bureau.  

 

Pour essayer toutes ces fonctionnalités ? Connectez-vous à votre bureau virtuel !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.