Un nouvel espace de partage sur tous vos objets

Une nouveauté est disponible sur votre gestion incwo.

Une nouvelle zone sur chaque objet permet de lancer des conversations partagées. Ces conversations sont liées à l'objet, et sont accessibles avec une interface responsive visible sur smartphone et sur ordinateur. Vous pouvez en un clic inviter dans cette conversation le tiers de l'objet (client, fournisseur, autre) ainsi que les membres de votre équipe. Vous centralisez ainsi sur chaque objet des échanges internes ou avec le tiers. Quelques exemples d'utilisation :

  • Sur une facture ouvrez une nouvelle conversation dans laquelle vous demandez à un membre terrain de votre équipe de transmettre une photo montrant un aspect du travail réalisé. Le membre de l'équipe n'accède pas normalement aux factures, mais grâce à cette nouvelle fonctionnalité il peut y déposer indirectement des données. En outre, vous lui transmettez le lien de la conversation par SMS, il vous répond ainsi rapidement depuis son smartphone et uploade le fichier !
  • Sur un devis en cours de rédaction vous ouvrez une nouvelle conversation pour demander au tiers de vous envoyer une photo pour préciser un point important pour le chiffrage. Si c'est urgent, vous lui envoyez par SMS pour plus de réactivité ! De la même façon, vos échanges sont archivés sur le devis et pourront faire référence par la suite. 

 

 

 

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous sur votre compte incwo sur un objet et dans la zone de conversations cliquez sur « Créer une conversation partagée »

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.