Numérotez votre première facture de l’année et repartez du numéro 1.

Pour cette nouvelle année, vous souhaitez redémarrer votre numérotation chronologique de la facturation et éditer votre première facture avec le numéro 1 : c'est possible !

Nos applications de gestion bureau virtuel, gestion-de-chantier, ma-facturation ou gestion-auto-entrepreneur vous offrent la possibilité, soit de relancer la numérotation chronologique de la facturation au 1er Janvier, soit de continuer votre numérotation en cours, sans procéder à une remise à zéro en début d'année calendaire. 

Le redémarrage de la numérotation est proposée sur la première facture de l'année 2013 que vous ajoutez, et uniquement celle-ci.

Lors de la création de votre première facture de l'année, à validation des paramètres, dans le champ référence et date ou en mode liste des factures, s'affiche un lien cliquable nommé : « Vous pouvez choisir 00001 pour le numéro de la première facture de l'année « .  

 

 

 

Cliquez sur ce lien pour faire repartir votre numérotation chronologique de la facturation au numéro 1 pour l'année 2013, et poursuivre votre nouvelle série contenue des numéros de factures.

 

 

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.