Interview de Christelle Tourrès, fondatrice de La Maison des Bibie’s

En quelques mots, pouvez-vous nous présenter votre projet La Maison Des Bibie's ?  

La Maison des Bibie’s est une micro-crèche écologique et multilingue qui répond à un besoin de garde des enfants de 2 mois à 4 ans, de toutes les milieux sociaux avec un projet pédagogique et social différent et un système de réservation en ligne unique !  

Souhaitant faire garder leur enfant de manière régulière et aussi ponctuelle (à la carte, grâce à une réservation instantanée sur le site en fonction des places disponibles et consultables). L’accueil est à taille humaine 10 enfants maximum avec 1 personne présente pour 3 enfants. L’initiative sociale, écologique et culturelle se nourrira des attentes des parents eux aussi acteurs dans la Maison des Bibie’s. La création d’une Micro-Crèche, pour un Macro-changement… 

Bonjour, Comment vous est venue l'envie de créer votre entreprise ? 

Issue d’une formation sur quatre années en la qualité de Responsable Commercial et Marketing, et d’une expérience prolongée de 7 ans dans des organismes privés variés, je bénéficie de savoir dans le domaine de la Communication et du relationnel mais encore d’une ouverture sur l’extérieur intéressante grâce à plusieurs postes comme Assistante de Communication pour une Cha îne de Télévision sur Toulouse, une entreprise évènementielle à Barcelone, à Manchester, et une résidence d’artiste sur Cannes pour lesquels j’effectuais  la réalisation des expositions internationales sur la ville de Vallauris. Je suis à ce jour pleinement consciente du projet que j’entreprends depuis bientôt 2 ans.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.