Interview de Thibault Taupin, co-fondateur de Jukeo

Bonjour Thibault , Comment vous est venue l'envie de créer votre entreprise ?

Aujourd’hui, nous avons une liberté d’écoute individuelle incroyable grâce aux service de streaming (Deezer, Spotify, etc…). Cependant, cette liberté est frustrée au moment de passer de l’écoute individuelle à l’écoute collective. C’est un problème récurrent en soirée, Norman l’illustre d’ailleurs très bien dans cette video.

C’est en partant de ce constat que nous nous sommes penchés sur la question : comment prolonger le sentiment de contrôle de notre univers musical, lors de tous les moments d’écoute à plusieurs ?

A terme, nous voulons démocratiser la playlist interactive, c'est-à-dire rendre possible à une large communauté d'utilisateurs de vivre leurs musiques ensemble, dans n'importe quel lieu, public ou privé en utilisant Jukeo.

 

 

En quelques mots, pouvez-vous nous présenter Jukeo ?

Si on résume Jukeo en quelques mots, ce serait une application de playlist de musique interactive et live. Concrètement, en utilisant Jukeo, tous les utilisateurs peuvent, grâce à leurs smartphones, prendre le contrôle de l’espace musical et interagir avec leur environnement à travers une triple expérience : musicale, visuelle et sociale. 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.