Comment renvoyer le mail d’activation à un utilisateur ?
Mis à jour le 27 novembre 2024
Si vous avez invité un nouveau collaborateur mais qu’il ne reçoit pas l’email pour activer son accès, ou bien si celui-ci l’a supprimé par mégarde de sa messagerie : voici comment renvoyer le mail d’activation de compte à un collaborateur !
Rendez-vous sur la liste des utilisateurs présente dans la fonction “Utilisateurs” du menu “Réglages”
Ce menu permet l’ajout, la suppression des comptes utilisateurs, mais également le renvoi de l’email d’activation de compte.
Une fois sur la liste des comptes utilisateurs, sur chaque ligne s’affiche un lien “voir plus”.
Cliquez sur “Voir plus” de l’utilisateur concerné.

Renvoyer le mail d'activation du compte utilisateur

Pour transmettre, à nouveau, ce message de connexion au compte incwo, cliquez sur “Renvoyer le mail d’activation”.
Confirmez alors l’envoi du mail sur le popup affiché.
Le mail d’activation du compte est transmis à votre collaborateur. Il contient un lien cliquable qui permettra à l’utilisateur de choisir son mot de passe et de se connecter à incwo.
Si votre collaborateur ne reçoit toujours pas le message, vérifiez qu’il ne soit pas dans ces spams.
Contactez également notre support client pour qu’il puisse vous accompagner dans la transmission de ce mail d’activation de compte.