ProximaMobile officiellement lancé aujourd’hui

Ce matin Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat à l'Economie numérique a officiellement lancé le portail gouvernemental ProximaMobile.fr.

L'objectif de ce portail est de stimuler l'écosystème des services sur mobile, notamment en facilitant les liens entre établissements publics et petites entreprises. 

Vous retrouverez sur ce portail des services mobiles dans différents secteurs : Droit et consommation, Développement durable, Culture, Education, Emploi, Handicap, Santé, Séniors, Outils et technologies, Services à la personne, Tourisme, Vie locale. Les 68 projets sélectionnés sont ou seront bientôt sur le portail, et un processus de labellisation est engagé pour permettre à d'autres applications mobiles à vocation citoyenne de rejoindre ProximaMobile. 

Notre application entrepreneurs pour iPhone et Android fait partie de la rubrique Emploi. Nous profitons de cette occasion à remercier chaleureusement les personnes de l'équipe Proxima Mobile qui nous ont sélectionnées et accompagnées le long de la réalisation de ce projet. 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Derniers articles

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.